Tucozmael est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901-   N° W291005717 du 22 février 2013.

Cette association a pour but de promouvoir les échanges culturels par le biais d’expositions, de causeries, de projections, de débats, de formations, d’animations musicales ou orales, dans des lieux privés ou publics vers des publics de tout âge.

 

Tucozmael

Expositions photographiques

 

Expositions Photographiques

Nos photographes : 
parcourent la planète et sont disponibles pour accrocher leurs photographies sur vos murs, et / ou, venir discuter de leurs voyages au cours d'une conférence-diaporama.

Le format habituel des expositions est d'un quarantaine de photographies.

Photographies de qualité professionnelle de 30 cm x 45 cm dans des cadres de 50 cm x 70 cm.

La durée d'exposition proposée varie, en général,  de quatre à six semaines.

Vous aurez un aperçu de ces expositions en cliquant sur l'onglet "Expositions"  

Nos expositions photographiques peuvent être complétées par des récits de voyage, sous forme d'un diaporama. La durée habituelle des séances diaporamas varie de 60 à 90 minutes.

Nous intervenons dans tout lieu public ou privé pour un public allant des enfants aux séniors.

Pour tout public

Nos expositions photographiques :
peuvent être proposées dans le cadre d'animations régulières ou ponctuelles dans tous lieux recevant du public _ que ces lieux soient privés ou publics.

(Ecoles, médiathèques, foyers, centres de vacances, etc...).

Ces prestations peuvent servir de support à des actions pédagogiques.

Nos expositions photographiques n'essayent pas de vous montrer un visage "officiel" du pays visité, mais au contraire de vous faire vivre un voyage personnel (celui du photographe) à travers ses rencontres et ses coups de cœur.

Vous aurez un aperçu de ces expositions en cliquant sur l'onglet "Expositions"  

Lors des diaporamas nous ne voulons pas vous assommer avec des tonnes de chiffres, mais vous faire partager un  voyage à travers le commentaire du photographe émaillé d'anecdotes, et les remarques ou questions des spectateurs (qui deviennent, eux aussi,  acteurs de l'animation).